De bonne qualité Cuves de stockage des eaux usées en ventes
De bonne qualité Cuves de stockage des eaux usées en ventes
C'est vraiment un grand plaisir de travailler avec cette société, je peux toujours obtenir la solution opportune et sur le budget

—— Micheal Jonson

Recommandez fortement cette société ! Je suis un entrepreneur de projet de l'eau et d'eaux usées. Je suis si heureux de trouver un fournisseur si digne de confiance de réservoir.

—— Martin Jäger

Bon service, très patient pour m'aider à trouver la meilleure solution. J'achèterai plus de réservoirs de eux dans un avenir proche.

—— KOH de William

Le réservoir de GFS sont très durable et très assez fort. Le travail d'installation sont très simple et rapide pour ceci le travail de travail. De façon générale, le réservoir de GFS sont recommandent fortement

—— HW Chua

Je suis en ligne une discussion en ligne

Center Enamel Co.,Ltd

1 2 3 4
Center Enamel Co.,Ltd Center Enamel Co.,Ltd Center Enamel Co.,Ltd Center Enamel Co.,Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : Réservoirs de CCE
Nombre d'employés : 500~600
Année d'établissement : 1989
Export pc : 80% - 90%

 

Nous offrons une gamme des services et obtenons votre projet fait sans à-coup. Si vous avez n'importe quelles questions ou questions au sujet de nos réservoirs, svp contactez-nous et nous vous guiderons heureusement par toutes les questions que vous pourriez avoir.

 

Service adapté aux besoins du client de produit

 

Basé sur des réservoirs de CCE recherchez et développez la capacité, les réservoirs de CCE peuvent développer la nouvelle formule d'émail selon les demandes spéciales des clients, par exemple la couleur de réservoir ou la capacité anti-corrosive, jusqu'ici, des réservoirs de CCE ont déjà plus de 200 brevets nationaux pour la formule d'émail.

 

 

 

Conception de réservoir de GFS et service de fabrication

 

 

l'équipe de créateurs professionnelle des réservoirs 1.CEC fournira le service d'esthétique industrielle rapide lors de recevoir l'enquête, la norme de conception se conforment à AWWA D103-09, et l'émail international d'OSHA a boulonné des normes de conception de réservoir.

2. Avec la découpeuse avancée de laser de commande numérique par ordinateur et la chaîne de production de pulvérisation d'émail automatique, notre capacité de production peut atteindre 160 feuilles/jour, et s'assure que chaque feuille a la précision supérieure de fabrication et la représentation stable de revêtement.

 

 

Contrôle de qualité

 

contrôle de qualité

 

Pour s'assurer la qualité du produit peut répondre à des normes internationales, nous prendra l'inspection après chaque étape de fabrication, telle que l'essai des vacances 1500V, essai d'épaisseur de revêtement, test d'adhérence de revêtement et ainsi de suite. Avec l'inspection stricte de l'équipe professionnelle de QC, notre qualité de feuille d'émail déjà est largement approuvée par des clients et déjà exportée vers plus de 30 pays et secteurs.

 

Paquet et transport

 

1. Paquet professionnel d'exportation pour l'expédition d'océan : toutes les feuilles d'émail sont protégées par la mousse de PE, puis empaquetées avec la palette en bois de boîte ou en bois.

2. Service de transport : Dans capable fournir le meilleur service, les réservoirs de CCE peuvent aider avec la disposition d'expédition d'océan une fois que les cargaisons sont prêtes.

 

 

Service d'installation

 

installation

Il y a 2 options à choisir pour les appuis d'outre-mer d'installation : 1. Nous fournissons des outils d'installation et envoyons 1 - l'installation 2 consulte à la tache de projet pour aider avec l'installation. 2. Nous fournissons des outils d'installation et envoyons l'équipe d'installation à la tache de projet, responsable du travail de l'installation des réservoirs.

 

Service après-vente

Les réservoirs de GFS peuvent fournir la durée de vie de 30 ans presque sans n'importe quel entretien dans l'opération quotidienne. En outre, les réservoirs de CCE promettent à 5 ans de garantie de qualité pour toute la finition de réservoirs une fois l'installation. C'est notre engagement à tous les clients. 

 

 

Coordonnées
Center Enamel Co.,Ltd

Personne à contacter: Ms. melody wong

Téléphone: 86-20-34061629

Télécopieur: 86-020-34112006

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home About Us

Service

Good quality Waste Water Storage Tanks for sales
Good quality Waste Water Storage Tanks for sales
It is really a great pleasure to work with this company ,I can always get the solution timely and on budget

—— Micheal Jonson

Highly recommend this company ! I am a water and wastewater project contractor ,.I am so glad to find such a trustworthy tank supplier .

—— Martin Jäger

Good service ,very patient to help me find the best solution .I will buy more tanks from them in the near future .

—— William Koh

The GFS tank are very durable and very strong enough. The installation work are very simple and rapid for this work job. Overall, the GFS tank are highly recommend

—— HW Chua

I'm Online Chat Now

Center Enamel Co.,Ltd

1 2 3 4
Center Enamel Co.,Ltd Center Enamel Co.,Ltd Center Enamel Co.,Ltd Center Enamel Co.,Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : Worldwide
Brands : CEC tanks
No. of Employees : 500~600
Year Established : 1989
Export p.c : 80% - 90%

 

We offer a range of services and get your project done smoothly . If you have any issues or questions about our tanks , please contact us and we'll happily guide you through any questions that you might have.

 

Customized product service

 

Based on CEC tanks research and develop ability, CEC tanks can develop new enamel formula according to customers’ special requests, e.g. tank color or anti-corrosion ability, until now, CEC tanks already have more than 200 national patents for enamel formula.

 

 

 

GFS tank design and fabrication service

 

 

1.CEC tanks professional design team will provide prompt design service upon receiving the inquiry, design standard conform to AWWA D103-09, and OSHA international enamel bolted tank design standards.

2. With advanced CNC laser cutting machine and automatic enamel spraying production line, our production ability can reach 160 sheets / day, and make sure each sheet has superior fabrication precision and stable coating performance.

 

 

Quality control

 

quality control

 

To make sure the product quality can meet with international standards, we will take the inspection after each fabrication step, such as 1500V holiday test, coating thickness test, coating adhesion test and so on. With professional QC team’s strict inspection, our enamel sheet quality is already widely approved by customers and already exported to more than 30 countries and areas.

 

Package and transportation

 

1. Professional export package for ocean shipment : all enamel sheets are protected by PE foam,  then packaged with wood box or wood pallet.

2. Transportation service: In able to provide best service, CEC tanks can help with the ocean shipping arrangement once the cargos are ready.

 

 

Installation service

 

installation

There are 2 options to choose for overseas installation supports: 1. We provide installation tools and send 1 - 2 installation consults to the project spot to help with installation. 2. We provide installation tools and send installation team to the project spot, in charge of the tanks' installation work.

 

After sales service

GFS tanks can provide 30 years’ service life almost without any maintenance in daily operation. Furthermore, CEC tanks promise 5 years quality warranty for all the tanks once finish the installation. This is our commitment to all customers. 

 

 

Contact Details
Center Enamel Co.,Ltd

Contact Person: Ms. melody wong

Tel: 86-20-34061629

Fax: 86-020-34112006

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)