Réservoirs en acier fondus par verre
Cuves de stockage des eaux usées
Réservoir anaérobie de digesteur

À Propos De Nous
Au sujet de nous L'émail central Cie., Ltd a été établi en 1989, maintenant il est déjà devenu le verre le plus professionnel fondu à l'usine de réservoirs de l'acier/GFS en Chine. Avec la société à croissance rapide ces ...
Visite D'usine
Le Verre-Fondre-à-acier échoue des étapes de production La fusion entre la tôle d'acier et le revêtement en verre est très importante pour Verre-Fondre-au réservoir en acier, parce qu'elle effectuent directement la durée ...
Contrôle De Qualité
Contrôle de quantité Le contrôle de qualité est d'immense importance et contribue directement à la réputation et au développement d'un fabricant. Par conséquent, nous faisons uniformément des efforts sur augmenter notre ...
Contactez-nous
Répondent- : Salle centrale commerciale 301#, Xingang Rd.11# occidental, région de Haizhu, Guangzhou, province du Guangdong, Chine de Fuli.
Téléphone professionnel :
86-20-34061629(Le temps de travail)
86--18520168185(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86-020-34112006

China best Glass Fused Steel Tanks on sales
China best Waste Water Storage Tanks on sales
China best Anaerobic Digester Tank on sales
China best Industrial Water Tanks on sales

About Us
About Us Center Enamel Co., Ltd was established in 1989, now it has already become the most professional glass fused to steel / GFS tanks manufactory in China. With the company's fast-growing these years and as the ...
Factory Tour
Glass-Fused-to-Steel Tanks Production Steps Fusion between steel sheet and glass coating is very important for Glass-Fused-to Steel tank, because it directly effect the GFS tank service life. In order to provide high ...
Quality Control
Quantity Control Quality Control is of immense importance and contributes directly to a manufacturer’s reputation and development. Therefore, we’re making consistently efforts on enhancing our quality control management ...
Contact Us
Address : Fuli Commercial Center room 301#, Xingang West Rd.11#, Haizhu area, Guangzhou, Guangdong province, China.
Business Phone :
86-20-34061629(Working time)
86-185-20168185(Nonworking time)
Fax : 86-020-34112006