Accueil ProduitsCuves de stockage de lixiviat

Vitrum a boulonné la cuve de stockage liquide en acier avec le toit en aluminium de dôme

Certificat
De bonne qualité Cuves de stockage des eaux usées en ventes
De bonne qualité Cuves de stockage des eaux usées en ventes
C'est vraiment un grand plaisir de travailler avec cette société, je peux toujours obtenir la solution opportune et sur le budget

—— Micheal Jonson

Recommandez fortement cette société ! Je suis un entrepreneur de projet de l'eau et d'eaux usées. Je suis si heureux de trouver un fournisseur si digne de confiance de réservoir.

—— Martin Jäger

Bon service, très patient pour m'aider à trouver la meilleure solution. J'achèterai plus de réservoirs de eux dans un avenir proche.

—— KOH de William

Le réservoir de GFS sont très durable et très assez fort. Le travail d'installation sont très simple et rapide pour ceci le travail de travail. De façon générale, le réservoir de GFS sont recommandent fortement

—— HW Chua

Je suis en ligne une discussion en ligne

Vitrum a boulonné la cuve de stockage liquide en acier avec le toit en aluminium de dôme

Chine Vitrum a boulonné la cuve de stockage liquide en acier avec le toit en aluminium de dôme fournisseur

Image Grand :  Vitrum a boulonné la cuve de stockage liquide en acier avec le toit en aluminium de dôme

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: CEC TANKS
Certification: ISO 9001:2008, AWWA D103 , OSHA , BSCI
Numéro de modèle: w

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1SET
Prix: $5000~$20000 one set
Détails d'emballage: Poly-mousse de PE entre chaque deux plaques d'acier ; palette et en bois en bois
Délai de livraison: 10-30 jours après le dépôt reçu
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 60 Jeux par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Epaisseur du REVETEMENT: 0.25mm~0.40mm, deux couches de revêtement internes et externes Adhérence: 3,450N/cm
durée de vie: années ≥30 Catégorie en acier: ART 310
Toit disponible: le verre a fondu le toit en acier, toit de membrane, toit en aluminium, toit de GRP taille de panneau: 2.4M * 1.2M
Acide et preuve d'alcalinité: costumes standard de revêtement pour le PH3 - PH11, costumes de revêtement spécial pour PH1 - PH14 Applications: arrosez, les eaux usées, digesteur, réacteur, grain, boue, produits chimiques
disponible capactiy: 20 m3 à 20 000 m3 D'entité: Qui respecte l'environnement, longévité
Facile à nettoyer: lisse, brillant, inerte, anti-adhérence Épaisseur de plaques d'acier: 3mm - 12mm, dépend du diamètre et de la taille
Installation: en mettant sur cric le poteau de machine ou d'acier, jeûnez dans l'installation Intégrité de corrosion: EXCELLENT
Période de garantie: 2 ans gratuitement

Cuves de stockage en acier boulonnées de lixiviat avec la grande résistance à la corrosion

 

 

Lancement de produit

 

Des cuves de stockage en acier boulonnées de lixiviat sont faites de Verre-Fondre-à-acier, mastic, et boulons, qui combinent la force et la flexibilité de l'acier et la résistance à la corrosion du verre. la technologie de Verre-fondre-à-acier est devenue la prime dans des cuves de stockage de lixiviat.

 

Les capacités de réservoirs en acier boulonnés de lixiviat ont pu être adaptées aux besoins du client de 20m3 à 20000m3, pour accepter des demandes différentes des opérateurs de décharge. Nos réservoirs en acier boulonnés de lixiviat ont plus de 30 ans de durée de vie et peuvent être employés pour stocker le lixiviat de pH 1 - 14.

 

Au sujet de l'émail central

 

L'émail central Cie., Ltd est non seulement les premiers réservoirs fabricant et fournisseur de Verre-Fondre-à-acier en Chine, mais également le Verre-Fondre-à-acier le plus expérimenté échoue le fabricant en tout de l'Asie. Le Verre-Fondre-à-acier central d'émail échoue l'ingénierie et le système de conception, d'essais de produits et de qualité sont dans l'accord strict avec des normes internationales d'AWWA D103-09, d'OSHA, d'ISO/EN 28765, de NSF61, d'api et de NFPA etc. Les réservoirs de Verre-Fondre-à-acier de CCE sont très utilisés dans le boire/eau potable, les effluents industriels, les eaux d'égout municipales, la bioénergie, le lixiviat de décharge, les applications de l'agriculture etc. Jusqu'en 2018, des réservoirs centraux de Verre-Fondre-à-acier d'émail ont été exportés vers plus de 45 pays comprenant les Etats-Unis, l'Australie, le Canada, la Malaisie, l'Indonésie, la Russie, les EAU, le Panama, l'Inde et l'Afrique du Sud etc. La qualité du produit supérieure et le service rapide nous gagnent reconnaissance mondiale.

 

 

 

Cuves de stockage en acier boulonnées de lixiviat :

Période de construction courte, solution rentable de réservoir

La résistance à la corrosion supérieure, durée de vie est plus de 30 ans

Facile à installer, aucun besoin de grand équipement d'installation et/ou main-d'oeuvres qualifiées très

Le volume de réservoir peut être facilement augmenté

Il peut être démantelé, enlevé et replacé

L'aspect élégant, couleur de réservoir peut être adapté aux besoins du client

 

Des cuves de stockage en acier boulonnées de lixiviat avec les grandes cuves de stockage en acier boulonnées de lixiviat de lancement de produit de résistance à la corrosion sont faites de Verre-Fondre-à-acier, mastic et boulons, qui combinent la force et la flexibilité de l'acier et la résistance à la corrosion du verre. la technologie de Verre-fondre-à-acier est devenue la prime dans des cuves de stockage de lixiviat.   Les capacités de réservoirs en acier boulonnés de lixiviat ont pu être adaptées aux besoins du client de 20m3 à 20000m3, pour accepter des demandes différentes des opérateurs de décharge. Nos réservoirs en acier boulonnés de lixiviat ont plus de 30 ans de durée de vie, et peuvent être employés pour stocker le lixiviat de pH 1 - 14.   About Center Enamel Center Enamel Co., Ltd est non seulement les premiers réservoirs fabricant et fournisseur de Verre-Fondre-à-acier en Chine, mais également le Verre-Fondre-à-acier le plus expérimenté échoue le fabricant en tout de l'Asie. Le Verre-Fondre-à-acier central d'émail échoue l'ingénierie et le système de conception, d'essais de produits et de qualité sont dans l'accord strict avec des normes internationales d'AWWA D103-09, d'OSHA, d'ISO/EN 28765, de NSF61, d'api et de NFPA etc. Les réservoirs de Verre-Fondre-à-acier de CCE sont très utilisés dans le boire/eau potable, les effluents industriels, les eaux d'égout municipales, la bioénergie, le lixiviat de décharge, les applications de l'agriculture etc. Jusqu'en 2018, des réservoirs centraux de Verre-Fondre-à-acier d'émail ont été exportés vers plus de 45 pays comprenant les Etats-Unis, l'Australie, le Canada, la Malaisie, l'Indonésie, la Russie, les EAU, le Panama, l'Inde et l'Afrique du Sud etc. La qualité du produit supérieure et le service rapide nous gagnent reconnaissance mondiale.      Cuves de stockage en acier boulonnées de lixiviat : Il est de plus de 30 ans de facile installer période de construction courte, résistance à la corrosion supérieure de solution rentable de réservoir, durée de vie, aucun besoin de grand équipement d'installation et/ou des main-d'oeuvres qualifiées très que le volume de réservoir peut lui être facilement augmenté peuvent être démantelées, enlevé et l'aspect élégant replacé, couleur de réservoir peut être adapté aux besoins du client

Coordonnées
Center Enamel Co.,Ltd

Personne à contacter: Miss.Melody wong

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsLeachate Storage Tanks

Vitrum Bolted Steel Liquid Storage Tank With Aluminum Dome Roof

Certification
Good quality Waste Water Storage Tanks for sales
Good quality Waste Water Storage Tanks for sales
It is really a great pleasure to work with this company ,I can always get the solution timely and on budget

—— Micheal Jonson

Highly recommend this company ! I am a water and wastewater project contractor ,.I am so glad to find such a trustworthy tank supplier .

—— Martin Jäger

Good service ,very patient to help me find the best solution .I will buy more tanks from them in the near future .

—— William Koh

The GFS tank are very durable and very strong enough. The installation work are very simple and rapid for this work job. Overall, the GFS tank are highly recommend

—— HW Chua

I'm Online Chat Now

Vitrum Bolted Steel Liquid Storage Tank With Aluminum Dome Roof

China Vitrum Bolted Steel Liquid Storage Tank With Aluminum Dome Roof supplier

Large Image :  Vitrum Bolted Steel Liquid Storage Tank With Aluminum Dome Roof

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: CEC TANKS
Certification: ISO 9001:2008, AWWA D103 , OSHA , BSCI
Model Number: W

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1set
Price: $5000~$20000 one set
Packaging Details: PE poly-foam between each two steel plates ; wooden pallet and wooden
Delivery Time: 10-30 days after deposit received
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 60 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Coating Thickness: 0.25mm~0.40mm , Two Layer Of Coating Internal And External Adhesion: 3,450N/cm
Service Life: ≥30 Years Steel Grade: ART 310
Roof Available: Glass Fused Steel Roof , Membrane Roof, Aluminum Roof , GRP Roof Size Of Panel: 2.4M * 1.2M
Acid And Alkalinity Proof: Standard Coating Suits For PH3 - PH11, Special Coating Suits For PH1 - PH14 Applications: Water , Waste Water, Digester , Reactor , Grain , Sludge , Chemicals
Capactiy Available: 20 M3 To 20,000 M3 Feature: Eco-friendly, Durability
Easy To Clean: Smooth, Glossy, Inert, Anti-adhesion Steel Plates Thickness: 3mm - 12mm , Depends On The Diameter & Height
Installation: By Jacking Machine Or Steel Pole, Fast In Installation Corrosion Integrity: Excellent
Warranty Period: 2 Years Free Of Charge

Bolted Steel Leachate Storage Tanks With Great Corrosion Resistance

 

 

Product Introduction

 

Bolted steel leachate storage tanks are made of Glass-Fused-to-Steel, sealant, and bolts, which combine the strength and flexibility of steel and the corrosion resistance of glass. Glass-fused-to-steel technology has become the premium in leachate storage tanks.

 

The capacities of bolted steel leachate tanks could be customized from 20m3 to 20000m3, to meet different requests from the landfill operators. Our bolted steel leachate tanks have more than 30 years service life and can be used for storing leachate of PH 1 - 14.

 

About Center Enamel

 

Center Enamel Co., Ltd is not only the first Glass-Fused-to-Steel Tanks manufacturer and supplier in China, but also the most experienced Glass-Fused-to-Steel tanks manufacturer in all of Asia. Center Enamel Glass-Fused-to-Steel tanks engineering & design, product testing and quality system are in strict accordance with AWWA D103-09, OSHA, ISO/EN 28765, NSF61, API and NFPA etc. international standards. CEC Glass-Fused-to-Steel tanks are widely used in drinking/potable water, industrial effluents, municipal sewage, bio-energy, landfill leachate, agriculture etc. applications. Until 2018, Center Enamel Glass-Fused-to-Steel tanks have been exported to more than 45 countries including USA, Australia, Canada, Malaysia, Indonesia, Russia, UAE, Panama, India and South Africa etc. The superior product quality and prompt service gain us worldwide recognition.

 

 

 

Bolted Steel Leachate Storage Tanks:

Short construction period, cost-effective tank solution

Superior corrosion resistance, service life is more than 30 years

Easy to install, no need for big installation equipment and/or very skilled labors

Tank volume can be easily expanded

It can be dismantled, removed and relocated

Elegant appearance, tank color can be customized

 

Bolted Steel Leachate Storage Tanks With Great Corrosion Resistance     Product Introduction Bolted steel leachate storage tanks are made of Glass-Fused-to-Steel, sealant and bolts, which combine the strength and flexibility of steel and the corrosion resistance of glass. Glass-fused-to-steel technology has become the premium in leachate storage tanks.   The capacities of bolted steel leachate tanks could be customized from 20m3 to 20000m3, to meet different requests from the landfill operators. Our bolted steel leachate tanks have more than 30 years service life, and can be used for storing leachate of PH 1 - 14.   About Center Enamel  Center Enamel Co., Ltd is not only the first Glass-Fused-to-Steel Tanks manufacturer and supplier in China, but also the most experienced Glass-Fused-to-Steel tanks manufacturer in all of Asia. Center Enamel Glass-Fused-to-Steel tanks engineering & design, product testing and quality system are in strict accordance with AWWA D103-09, OSHA, ISO/EN 28765, NSF61, API and NFPA etc. international standards. CEC Glass-Fused-to-Steel tanks are widely used in drinking/potable water, industrial effluents, municipal sewage, bio-energy, landfill leachate, agriculture etc. applications. Until 2018, Center Enamel Glass-Fused-to-Steel tanks have been exported to more than 45 countries including USA, Australia, Canada, Malaysia, Indonesia, Russia, UAE, Panama, India and South Africa etc. The superior product quality and prompt service gain us worldwide recognition.      Bolted Steel Leachate Storage Tanks: Short construction period, cost-effective tank solution Superior corrosion resistance, service life is more than 30 years Easy to install, no need for big installation equipment and/or very skilled labors Tank volume can be easily expanded It can be dismantled, removed and relocated Elegant appearance, tank color can be customized

Contact Details
Center Enamel Co.,Ltd

Contact Person: Miss.Melody wong

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)